https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2019/01/Le-Grand-Entretien-Agora-News-Expérience-Client-Thierry-Spencer_2.jpg8571867Julien Méralihttps://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2019/01/EC-Logo-180x180.pngJulien Mérali2019-01-24 11:50:082019-02-04 14:50:52Le Grand Entretien - Les 6 grandes tendances 2019 de l’expérience client
https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2019/01/narvar-equipe.jpg20003000Julien Méralihttps://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2019/01/EC-Logo-180x180.pngJulien Mérali2019-01-22 12:17:292019-01-30 14:34:51Expérience post-achat : Narvar rachète la start-up française Kronos Care
https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2019/01/DXVO-P054486_ARigail.jpg20483072Julien Méralihttps://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2019/01/EC-Logo-180x180.pngJulien Mérali2019-01-15 18:34:182019-01-26 16:48:32Une experte de l’expérience client à la tête d’Air France
https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2018/12/hababook-herve-cebula.jpg13542554Renaudhttps://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2019/01/EC-Logo-180x180.pngRenaud2018-12-18 14:27:542019-01-15 17:19:40Hababook - Le "feedback prédictif est un futur sur lequel on travaille déjà"
https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2018/12/DIGITAL-JT-Agora-Mag-Expérience-Client-décembre-2018.jpg8121550Julien Méralihttps://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2019/01/EC-Logo-180x180.pngJulien Mérali2018-12-18 14:06:412019-01-15 17:06:037 min chrono - le Digital JT de l’Expérience Client - Décembre 2018
https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2018/11/digital-jt-novembre-2018.jpg13592555Renaudhttps://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2019/01/EC-Logo-180x180.pngRenaud2018-11-27 17:39:352019-01-18 09:09:537 min chrono - le Digital JT de l’Expérience Client - Novembre 2018
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