agenda

Les Ateliers de l’Expérience Client

08 octobre 2024 (Paris)


« IA, qui a vu la Sirène ? (tout le monde en parle, personne ne l’a vu) et l’éthique dans tout ça ? »

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement des Ateliers de l’Expérience Client par l’Agora des Directeurs de l’Expérience Client.

Qu’est-ce que c’est ?

Les Ateliers de l’Expérience Client sont des sessions de travail conçues par les membres, pour les membres du club et se tiendront chaque mois, en matinée. Ce rendez-vous est une occasion unique de se retrouver en petit comité pour travailler et brainstormer sur des sujets stratégiques liés à l’expérience client.

Ces ateliers mensuels vous permettront d’approfondir des problématiques multisectorielles dans un cadre bienveillant, axé sur le partage d’expériences.

Pour cette première session, l’échange sera animé par Nathalie Nahmias, VP Customer Experience chez Sightness, avec un thème captivant :

« IA, qui a vu la Sirène ? (tout le monde en parle, personne ne l’a vu) et l’éthique dans tout ça ? »

Cet atelier explorera l’impact de l’intelligence artificielle, ses promesses souvent insaisissables, ainsi que les enjeux éthiques qui accompagnent son utilisation.

🗓 Date : Mardi 8 octobre
🕰 Horaire : 8h30 à 11h00
📍 Lieu : Lab Agora (42 avenue de la Grande Armée 75017 (option de participation digitale disponible)

Événement exclusivement réservé aux membres du club Agora des Directeurs de l’Expérience Client. Devenez partenaire de l’événement en contactant Daniel ARANDEL (darandel@agoramanagers.fr)

 

Je m'inscris