Une arme contre l’infidélité client

4 janvier 2018 | Par

« Les échanges en face à face et au téléphone sont une arme contre l’infidélité client » explique Lucio Apollonj Ghetti, Président de Téléperformance France.

Dans le cadre de l’action de l’INRC, le baromètre international de la Relation Client 2017 a permis de planter le décor. Il a été réalisé par Téléperformance en interrogeant 180 000 clients dans le monde consommant des produits et des services dans 18 secteurs allant de la Banque au Commerce Electronique en passant par le voyage, l’énergie, et les télécommunications.

Lucio Apollonj Ghetti nous fait partager les 3 principaux enseignements de ce baromètre et souligne l’importance de l’expérience client dans la performance commerciale.

Continuer à investir plus et mieux dans la Relation Client, se doter des moyens nécessaires pour détecter en avance de phase les clients à risque, délivrer une expérience client de qualité, ce sont les messages que nous livre le PRESIDENT de Téléperformance France.

Propos recueillis par Florent Miquel