Callbot – Lancement de 2 nouvelles plateformes pour ZAION

La jeune pousse française Zaion, spécialiste de l’IA dans la relation client officialise le lancement de nouvelles plateformes. Pour rappel, Les solutions de Callbot de Zaion permettent d’automatiser une partie des conversations vocales.

Zaion en quelques chiffres : 

  • 9 millions d’euros levées en mai 2021
  • 2 nouvelles plateformes : Zaion Assistant –  agent conversationnel virtuel omnicanal, et Zaion Analytics – la plateforme de supervision et de pilotage.
  • 1 million d’appel entrants traités, 100 callbots éployés en 5 langues dans 3 pays.

Pour aller plus loin : 

Un cas pratique de callbot avec Butagaz

L’utilisation d’un callbot pour assurer sa continuité d’activité

Interview-Khalid-Achiakh-Agora-News-Expérience-Client-Agora-Medias

Et le rôle des chatbots et des callbots dans l’amélioration de l’expérience client

Expérience Client Digital-Agora News Expérience Client-Agora Médias