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Comment dans ce contexte de crise sanitaire : Biogaran poursuit son activité en télétravail pour son centre de contact

Dans cette table ronde, nous recevons David Gautier, BRM Relation Client, Direction des Systèmes d’Information, Laurent Bouvier, Chef de projet SI Relation client et Frédéric Durand, Fondateur et CEO de Diabolocom qui évoquerons de la continuité du service et de la relation client malgré le contexte de pandémie. 

Voici en quelques bullet points, les points de valeur de cette table ronde :  

  • La vision de l’expérience et du service client chez Biogaran : Missions de Biogaran, organisation du service client (nombre de personnes, nombre de site, nombre de pays…); 
  • Les missions principales du service client de Biogaran : Prise de commandes, demande d’informations sur les commandes et contrats, Pharmacovigilance, demande d’informations médicale 
  • La Gestion de la crise sanitaire chez Biogaran; 
  • Comment Biogaran a supervisé ses équipes à distance; 
  • La gestion de crise côté Diabolocom; 
  • Le futur de la relation client chez Biogaran (généralisation du télétravail, mise en place d’un webcallback et d’une distribution intelligente des emails ainsi que la récupération du feedback post appel des officines avec Diabolocom…