< Partager

Décryptage : Quels sont les chantiers prospectifs qui unissent supply chain et expérience client ?

4 octobre 2019 | Par

Retrouvez Linda Labidi en compagnie de :

Nathalie Nahmias Directrice de le Relation Client – DPD France

Xavier Hua, Délégué général de l’Institut du Commerce

Nicolas Specq, directeur du développement – LOG’S

 

Dans cette émission vous pouvez retrouver l’expertise des invités sur :

  • L’impact de la 4e révolution industrielle : management de l’information, productivité et bien-être au travail
  • Les spécificités du secteur de l’industrie
  • Les problématiques supply du retail et du e-commerce
  • Les besoins du consommateur : entre fiabilité et respect des délais de livraison
  • La gestion du dernier kilomètre : le facteur humain et les impondérables, la complexité du métier…
  • L’évolution des exigences clients
  • L’avis des invités sur la géolocalisation
  • Quid de L’exploitation de la data et dans quel but ? Comment mettre la donnée au service de la fiabilité et du sentiment de réassurance ? Quelles finalités pour la data ? Limites et usages du NPS…

Autant d’enjeux auxquels répondent nos 3 experts dans cette vidéo ! Bonne lecture.

Une émission Agora Médias
Editeur pour Agora Médias : Michaël Lejard
Directeur de rédaction : Geoffroy Framery