[Digital JT] Le tour de l’actu internationale expérience client en 5 min

Retrouvez les dernières actus de la relation et de l’expérience client :

  • 0’04’’ : Royaume-Uni : Amazon Fresh débarque à Londres
  • 1’07’’ : Asie : Hermès résiste au choc de la pandémie grâce au local
  • 1’45’’ : France : La start-up Crisp veut concurrencer le SaaS nord-américain
  • 2’17’’ [Relations France et Royaume-Uni] : Une “Brexit team” est créée pour accompagner les clients chez le transporteur Noyon
  • 2’50’’ Relation client omnicanale : Une nouvelle branche Grand Public et Numérique chez le groupe La Poste
  • 3’30’’ Nomination : David Lameirinhas nouveau Directeur de la Relation Client chez Lyreco
  • 3’47’’ Expérience digitale : Ami Bois digitalise le suivi de ses chantiers
  • 4’30’’ Teleperformance affiche de bons résultats en 2020

4’51’’ Save the Date : Engage par Skeepers et les 3 éditions des Agora Live