Vecko: la voix du client

16 avril 2018 | Par

Eptica lance aujourd’hui, à l’occasion du Salon Stratégie Clients, une nouvelle solution d’intelligence client unique en Europe, vecko. Olivier Njamfa, CEO & Co-Founder d’Eptica nous détaille la solution.

Issue de 48 mois de R&D, vecko représente une innovation de rupture dans le domaine de l’expérience client. Cette solution SaaS, reposant sur des technologies avancées d’Intelligence Artificielle, révèle les raisons cachées de la satisfaction et de l’insatisfaction client, de leurs comportements et interprète avec précision leurs émotions. vecko démocratise la Voix du Client dans l’entreprise pour lever les points de friction et les irritants et améliorer l’ensemble du parcours client. vecko se distingue par la finesse et la fiabilité de ses analyses orientées ROI.

vecko synthétise toute la voix du client et capture les verbatims en temps réel provenant des conversations clients spontanées mais aussi des feedbacks sollicités par les marques (chat, email, speech to text, médias sociaux, enquête de satisfaction).

Julien Merali