ESCDA 2019 : paroles de lauréats

À l’occasion de la manifestation Élu Service Client de l’Année, dont l’édition 2020 va bientôt être lancée, Agora Mag Expérience Client donne la parole à une série de lauréats dont le profil très différent illustre bien que la Relation Client n’est pas une affaire de taille… Cette semaine, on retrouve d’un côté la petite mutuelle Médicis et de l’autre le géant Samsung. Interviews.

Christian Martin, président de Médicis :

« Tapez 1, tapez 2, tapez 3, ce n’est pas pour nous »

La mutuelle Médicis a remporté pour la deuxième fois consécutive le titre Élu Service Client de l’Année dans la catégorie Assurance. Christian Martin, le président, nous explique comment se traduit sur le terrain l’attention portée au client.

 

Abira Siran, Samsung

« Nous travaillons tous les détails »

Triple victoire pour Samsung, qui remporte le prix du Service Client de l’Année dans les catégories Constructeur de gros électroménager, Constructeur de tablettes et smartphones et Constructeur TV, son et vidéo. Le fruit d’un travail pointilleux et d’une vigilance permanente. En 2018, l’entreprise s’est notamment penchée sur l’intelligence émotionnelle. Les explications d’Abiran Siran, responsable Relation Client de Samsung France.