Encadrement des promotions en valeur et en volume, relèvement du seuil de revente à perte : la nouvelle loi Agriculture et Alimentation a des conséquences notables sur la stratégie des enseignes de la distribution en matière de relation client. Décryptage.
Découvrez les intervenants d’Agora Mag Expérience Client
Suivez l‘actualité de l’Agora Expérience client
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des prochains événements, de nos nouveaux intervenants et dernières actualités
Agenda
[Replay] L’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise avec les témoignages de Genesys et Casino
Les 28 et 29 janvier 2021 se sont tenues notre deuxième édition…
Gala de l'Expérience Client 2019 le 30 janvier 2019
LE GALA OFFICIEL DE L’EXPERIENCE CLIENT SE DEROULERA LE 30…
Elu Service Client de l'Année 2019
Elu Service Client de l'Année 2019 se déroulera le 18 octobre…
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr