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Expérience Client Digitale : Comment Nextories a professionnalisé sa relation client à distance

Dans ce dernier Expérience Client Digitale avant la pause estivale, Nathalie Nahmias reçoit

Julien Bardet CEO co-fondateur de Nextories, plateforme de mise en relation pour les déménagements professionnels (ancien I-Demenager) et Michaël Doliner – fondateur et CEO d’Axialys, éditeur de solutions SaaS de téléphonie professionnelles. Retrouvez dans cette émission la manière dont Nextories a professionnalisé sa relation client en unifiant ses outils métiers via une plateforme de téléphonie professionnelle.

Nathalie Nahmias, Julien Bardet et Michaël Doliner reviennent sur les enjeux suivants :

  • La vision/gestion de la relation client chez Nextories ;
  • Le choix d’Axialys et la volonté chez Nextories de digitaliser la visite virtuelle via le canal vidéo pour identifier et analyser le besoin client à distance ;
  • Comment mettre en place une solutions de téléphonie plus performante et centralisée pour mettre la relation client au cœur du projet ;
  • Comment s’est déroulé l’API-sation d’Axialys avec les CRM métiers développés en interne par Nextories ;
  • La méthodologie d’Axialys (possibilité du sur-mesure et de design thinking avec le client) pour implémenter rapidement ce type de projet (CSM, customer success manager, adossé au projet, déploiement du projet par lots successifs, croissance par 10 de la  taille du service client…) ;
  • Pilotage de la donnée avec les outils métiers de Nextories et l’apport de la solution Axialys ;
  • Les prochaines étapes de développement pour les deux plateformes, avec d’une part la structuration des KPI et le pilotage centralisé de l’omnicanalité chez Nextories et d’autre part, des chantiers innovants tels que l’intégration de la vidéo dans le flux téléphonique.