< Partager

Expérience Client Digitale : Le social messaging au service de la compréhension du client

Nouveau numéro de l’émission Expérience Client Digitale : Le social messaging au service de la compréhension du client avec :

  • Alix Fauveau – Experte Consumer Knowledge chez Accenture Interactive
  • William Yattah – CEO et Co-fondateur de DiscussNow

Dans cette émission, nos deux invités témoignent sur leur collaboration et abordent les sujets suivants :

  • L’évolution des méthodes de recueil d’information chez Accenture Interactive et le changement de paradigme avec DiscussNow ;
  • En quoi consiste la plateforme de messaging DiscussNow et quels types d’insights sont générés grâce à cette plateforme ;
  • Le fonctionnement de la plateforme dans le cadre du projet : agrégation et analyse des données à partir de la constitution d’échantillons raisonnés ;
  • Les spécificités de la plateforme (périmètre d’intervention, type de données analysées, traitement et anonymisation de la data…)
  • En quoi DiscussNow est un outil d’aide à la décision complémentaire aux autres types de datas : compréhension des raisons profondes des clients, analyse des aspects émotionnels, des sentiments et de la spontanéité du client…

Sur les invités de l’émission :

Accenture Interactive aide les marques internationales à adopter des pratiques marketing d’excellence sur tous les canaux d’interface avec le client.

DiscussNow est une plateforme conversationnelle génératrice d’insights automatisés qui permet de se connecter et de discuter avec un public cible par le biais de leurs applications de messagerie (WhatsApp, Messenger, Mail, etc.).

 

Une émission Agora Médias
Editeur pour Agora Médias : Michaël Lejard
Directeur de rédaction : Geoffroy Framery