[Face aux associations] La réclamation client à l’heure du covid 19 – Interview de Marie-Louis Jullien

Pour ce nouveau numéro de « Face aux Associations », Marie-Louis Jullien nous a fait le plaisir de répondre aux questions d’Agora News Expérience Client. En voici l’essentiel :

  • Est-ce que la raison de l’AMARC est encore aujourd’hui un sujet sur lequel évangéliser ? Quel est le degré de maturité des entreprises en France sur le sujet ? Sommes-nous un bon ou un mauvais élève en Europe ? Dans le monde ?
  • Quoi de neuf sur le sujet de la réclamation ? Quelles tendances observer ? Est-ce que les temps que nous vivons sont synonymes de plus d’insatisfaction ?
  • Nous parlions de raison d’être au début de l’interview : comment définissez-vous la vôtre ?
  • Comment vous êtes-vous adapter au contexte ? Est-ce que la situation a fait évoluer votre métier ?
  • Pourquoi adhérer si je suis directeur de l’expérience ou de la relation client ? Qu’est-ce que je dois me poser comme question quand je veux traiter de la réclamation ?
  • Quels temps forts vont rythmer les mois à venir justement pour venir accompagner les professionnels de la relation client ?
  • Quels autres chantiers d’avenir ?

Pour finir, quelles conditions pour adhérer à l’AMARC ?