[Gestion des avis client] Lexus fait appel à Widewail pour améliorer ses sources d’acquisition

Widewail, service de gestion de la réputation et d’engagement sur les réseaux sociaux, s’associe avec le constructeur Lexus pour améliorer l’expérience digitale avec les concessionnaires. Concrètement, le service Engage de Widewail offre aux concessions un suivi en ligne des évaluations des clients et une gestion des réponses. Ce nouveau service sera opérationnel à partir du 1er août. Il permettra également de comparer les avis entre plusieurs concessions et de booster l’engagement des publications sur les réseaux sociaux.

En cas d’avis négatif, Widewail informe les distributeurs par un système de notifications qui comprend une copie de l’avis et une suggestion de réponse rédigée par un collaborateur de Widewail qu’ils peuvent publier ou modifier. Widewail propose également des outils de veille concernant les principaux sites d’évaluations pour le secteur automobile (Google, Yelp, Facebook, CarGurus, DealerRater, Cars.com, Edmunds, Carfax …). Un service commercialisé à 250 dollars par mois par concession.