[Les incontournables 8/13] Olivier CODRON – Bouygues Telecom Entreprises
[Les incontournables 7/13] Romain VANCAPPEL – Speedy
[Les Incontournables 6/13] Interview de Sébastien Poiblanc – Mutavie (MACIF)
[Les Incontournables 5/13] Interview de Nadège Gaillard – KORIAN
[Les Incontournables 4/13] Interview de Cédric André-Masse – Transavia
[Les Incontournables 3/13] Interview de Ludovic Beaudoux – Edenred
[Les Incontournables 2/13] Interview de Sébastien Passedouet – PMU
[Les Incontournables 1/13] Interview de Katia Da Silva – Chronodrive
[Gestion des pics d’activité] Le point de vue de Frédéric Durand, CEO – Diabolocom
[Outsourcing] Retour d’expérience de Chloé Beauvallet sur l’impact de la pandémie sur l’activité de SITEL et sur la qualité de vie au travail.
[Avis d’expert] Repenser l’expérience client et le langage digital des marques

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : experience-client@agoramag.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : experience-client@agoramag.fr