• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • > Newsletter
opportunity solutions digitales
Agora News Expérience client
  • A la une
  • Retours d’expérience
  • Innovation
  • Social / RH
  • Réglementation
  • JT
  • Emissions
Interview Flash
Retours d’expérience

[Les incontournables 10/13] Marion EBRAD – Candia

[Les incontournables 9/13] Jean-Michel BERGER – Total

[Les incontournables 8/13] Olivier CODRON – Bouygues Telecom Entreprises

[Les incontournables 7/13] Romain VANCAPPEL – Speedy

[Les Incontournables 6/13] Interview de Sébastien Poiblanc – Mutavie (MACIF)

[Les Incontournables 5/13] Interview de Nadège Gaillard – KORIAN

[Les Incontournables 4/13] Interview de Cédric André-Masse – Transavia

[Les Incontournables 3/13] Interview de Ludovic Beaudoux – Edenred

[Les Incontournables 2/13] Interview de Sébastien Passedouet – PMU

[Les Incontournables 1/13] Interview de Katia Da Silva – Chronodrive

[Gestion des pics d’activité] Le point de vue de Frédéric Durand, CEO – Diabolocom

[Outsourcing] Retour d’expérience de Chloé Beauvallet sur l’impact de la pandémie sur l’activité de SITEL et sur la qualité de vie au travail.

[Avis d’expert] Repenser l’expérience client et le langage digital des marques

Page 1 sur 41234
agenda

Agora Live Expérience Client 2021

28 janvier 2021
> Toutes les manifestations
PUB ANNONCEUR
240 x 400 px

Agora Live Expérience Client 2021

Agora Live Expérience 2021

Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client

NOUS CONTACTER

AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : experience-client@agoramag.fr

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
MENTIONS LEGALES
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plates-formes sociales.J'accepteRefuser
Abonnez-vous à notre newsletter

pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client


    Faire défiler vers le haut