[J- 7] Journées digitales de l’Expérience Client

Les 23 et 24 juin 2020 auront lieu les Journées Digitales de l’Expérience Client organisées par Agora Managers. Les clubs des Directeurs de la Relation et de l’Expérience Client de Paris et de Lille vous ont concocté un programme composé de 14 temps forts où plus de 30 professionnels de la Relation et l’Expérience Client partageront leur expertise et retour d’expérience autour du thème suivant:  « Repenser l’expérience Client dans le contexte actuel ».

Premier temps fort du 23 juin des Journées Digitales de l’Expérience Client

9h00: Plénière d’ouverture modérée par Audrey Pulvar avec la présence d’Idriss Aberkane , spécialiste de l’économie de la connaissance et fondateur de Bioinria sur le thème: Comment s’adapter dans un contexte de rupture ? « Le biomimétisme ou pourquoi l’entreprise doit s’inspirer de la nature pour survivre et évoluer »

Les autres temps forts de la journée du 23 juin :

Journée du 24 juin 2020:

Temps fort de clôture des Journées Digitales de l’Expérience Client

Pour terminer ces deux jours,  Nathalie Nahmias, Directrice Relation Client – Dpd France animera un dernier talk en live  sur le thème de : « Comment repenser le contact avec le client dans le contexte actuel » avec la présence de Marie-Louis Jullien – AMARC, Thierry Spencer – Sens du Service et Ludovic Nodier – Élu Service Client de l’Année, Frédéric Bernard, Directeur Division Santé – Chronpost, Président du Club des Directeurs de l’Expérience de Paris et Jean-Marc Pénélaud, Directeur de la Relation Client – La Redoute, Président du Club des Directeurs de l’Expérience Client – Lille.

Les autres temps forts des Journées Digitales de l’Expérience Client – 24 juin 2020