La sécurité privée, ambassadrice des marques – Les Yeux dans les Yeux avec Luc Guilmin Securitas France

Le président de Securitas France, entreprise de sécurité privée, se confie sur l’expérience client.

Surveillance humaine, télésurveillance, sécurité incendie, sûreté aéroportuaire, accueil, gardes du corps, nombreux sont les secteurs dans lesquels évoluent leurs 17 500 employés en France.

Des femmes et des hommes qui, par l’intermédiaire de Securitas, sécurisent de nombreuses entreprises et sont donc être au contact direct leurs clients.

Dans ce cadre, quels programmes de relation client sont mis en place et comment se concrétise-t-il pour mettre tous les niveaux de l’organisation en contact avec les clients ?

Comment les 10 centres de formation Securitas abordent-t-ils ce chapitre relationnel ainsi que celui de la gestion des conflits ?

Quelles mesures de satisfaction client ont été mises en place ?

Une émission présentée par Alexandre Carré

Directeurs de la publication : Michaël Lejard et Sébastien Guénard
Directeur de rédaction : Alexandre Carré
Éditeur : Agora Médias, une activité d’Agora Managers Groupe