Le rôle renforcé du digital pour les interactions clients pendant et après la crise côté expérience client

L’un des temps forts des Journées Digitales de l’Expérience Client fut l’occasion d’aborder le rôle renforcé du digital pour les interactions clients pendant et après la crise. Pour cette table ronde, nous avons eu le plaisir d’accueillir Thibault Demarquay – Customer Success Manager – RingCentral, Laure Pilliaert, Expérience et Relation Client Manager, Frédéric Brebion, Directeur Grand Compte, pour traiter l’aspect gestion de crise – INTELCIA et Abed Laraqui, Business Development Manager – INTELCIA. 

Cette table ronde nous permet d’avoir les deux versants de la relation client avec d’un côté, la gestion du client final et de ses nouvelles attentes grâce au témoignage d’Electro Dépôt et de l’autre côté du miroir, Intelcia et RingCentral qui témoigneront des problématiques pour les conseillers en termes d’expérience utilisateur. Cette table ronde à trois voix aborde les sujets suivants : 

  • Les nouveaux besoins et attentes des clients chez Electro Dépôt;
  • Comment garder le lien avec le client malgré le confinement chez Electro Dépôt ;
  • Comment maintenir l’activité et le business pour les trois entreprises ? 
  • La priorisation des canaux de contact digitaux (WA, Messenger) chez Electro Dépôt ;
  • L’expérience collaborateur chez Intelcia et RingCentral ;
  • Les mesures mises en place et réalisations pendant la crise et le confinement chez nos trois acteurs de cette table ronde ;
  • Comment Intelcia, Electro Dépôt et RingCentral envisagent l’avenir pour la relation et l’expérience client ;

A regarder sans modération !