L’expérience client dans le secteur de l’assurance

Pour ce nouveau Expérience Client Digitale, Nathalie Nahmias a le plaisir d’accueillir :

– Hervé Massié, CEO – Wazari Assurances

– Rami Karam, Directeur général – les Furets

 

Dans cette émission, nos deux invités reviennent sur les enjeux suivants :

 

– Pourquoi souscrire une assurance est vécue telle une dépense contrainte ?

– Quelles sont les raisons qui poussent l’assuré à vouloir changer d’assureur ?

– Quelles sont les spécificités sectorielles du parcours client notamment en amont avec l’éducation du prospect et le recensement du besoin ?

– Quels points de contact privilégier dans la relation client ?

– Comment lesFurets.com ont-ils construit leur parcours client entre le digital et l’humain ?

– Comment Wazari Assurances conçoit ses produits et intervient dans la relation client ?

– Comment satisfaire l’assuré à chaque moment clé du parcours (avant-vente, après-vente) ?

– Comment collecter la voix du client durant une situation de sinistre et comment la traiter pour satisfaire le client dans une situation anxiogène ?

– Quelle sont les concrétisations en matière d’accompagnement et de conseil de l’assuré chez Wazari et LesFurets ?

 

Pour rappel :

– Wazari est un courtier grossiste et une filiale du Groupe Active Assurances qui fonctionne en délégation totale de souscription.

– LesFurets.com est un comparateur d’assurances (auto, moto, habitation, emprunteur et mutuelle santé), mais aussi de crédit à la consommation, de prêt immobilier, de banque, de rachat de crédits, d’énergie et de box internet.

 

Une émission Agora Médias
Editeur pour Agora Médias : Michaël Lejard
Directeur de rédaction : Geoffroy Framery