AgoraNews Expérience client
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Instagram
  • Accueil
  • Actualité
  • Management Social
  • Technologie
  • Expérience Client
  • Point de vue
  • Les intervenants
  • Agenda
  • Rechercher
Management social, Mise en avant vidéo homepage

HABABOOK: L’entreprise du 21e siècle sera « organique, émotionnelle, numérique »

https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2018/10/Hababook.jpg 1157 1728 Julien Mérali https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2019/01/EC-Logo-180x180.png Julien Mérali2018-10-10 21:38:222019-01-18 09:12:44HABABOOK: L’entreprise du 21e siècle sera « organique, émotionnelle, numérique »
Management social, Mise en avant vidéo homepage

Seuls les gens curieux et ambitieux méritent d’être embauchés ?

https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2018/07/agora-mag-Client-Juin.jpg 1157 1728 Julien Mérali https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2019/01/EC-Logo-180x180.png Julien Mérali2018-07-05 13:19:392019-01-18 09:13:02Seuls les gens curieux et ambitieux méritent d’être embauchés ?
Management social, Mise en avant vidéo homepage

Pour rire dans l'entreprise : HUMOUR CONSULTING GROUP

https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2018/05/HUMOUR-CONSULTING-GROUP-.jpg 1157 1728 Julien Mérali https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2019/01/EC-Logo-180x180.png Julien Mérali2018-05-28 10:29:522019-01-18 09:15:27Pour rire dans l'entreprise : HUMOUR CONSULTING GROUP

Management social

Management social

Plus de variable pour rendre les commerciaux solidaires de l’entreprise, ou au contraire plus de fixe pour les sécuriser ?

Lire la suite
15 mars 2017/par Julien Mérali
https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2017/03/Commerciaux.jpg 1157 1728 Julien Mérali https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2019/01/EC-Logo-180x180.png Julien Mérali2017-03-15 12:43:022017-06-13 17:29:57Plus de variable pour rendre les commerciaux solidaires de l’entreprise, ou au contraire plus de fixe pour les sécuriser ?
Management social

La Relation Client, véritable moteur de croissance et de rentabilité financière

Lire la suite
1 mars 2017/par Julien Mérali
https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2017/06/La-Relation-Client-véritable-moteur-de-croissance-et-de-rentabilité-financière.png 867 1295 Julien Mérali https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2019/01/EC-Logo-180x180.png Julien Mérali2017-03-01 17:50:202017-06-13 17:42:17La Relation Client, véritable moteur de croissance et de rentabilité financière
Management social

Comment gérer ses émotions, celles de ses collaborateurs, de ses pairs dans une période Incertaine / crise

Comment gérer les émotions de ses collaborateurs ?
Lire la suite
5 décembre 2016/par Julien Mérali
https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2017/06/Axel-Boucher.jpg 1157 1728 Julien Mérali https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2019/01/EC-Logo-180x180.png Julien Mérali2016-12-05 16:54:422017-06-13 17:49:56Comment gérer ses émotions, celles de ses collaborateurs, de ses pairs dans une période Incertaine / crise
Management social

Interview de Luc Ferry sur le management des entreprises par Karim Zeribi

Interview de Luc Ferry par Karim Zeribi
Lire la suite
11 octobre 2016/par Julien Mérali
https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2017/10/Luc-ferry-et-Karim-Zeribi.png 1080 1919 Julien Mérali https://www.agoranews-experience-client.fr/wp-content/uploads/2019/01/EC-Logo-180x180.png Julien Mérali2016-10-11 15:34:392017-10-11 15:36:20Interview de Luc Ferry sur le management des entreprises par Karim Zeribi
Page 5 sur 512345
Salon BIG DATA Paris – 11 & 12 mars 2019

À propos

Agora Mag est le magazine digital donnant la parole aux décideurs de la Relation Client. Le contenu s’adresse à tous les acteurs s’intéressant de près ou de loin au domaine de l’Expérience Client

AgoraMag-ExpérienceClient.fr est édité par Agora Clubs. SAS au capital de 37 000,00 euros
RCS Paris 481 319 044

Nous contacter

42 avenue de la Grande Armée, 75017 Paris
Tel: 01 47 42 76 60
Email: experience-client@agoramag.fr

  • Agenda
  • Actualité
  • Les intervenants
  • Mentions légales
  • Utilisation des cookies
  • Contacts
© Copyright - Agora - Expérience client
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Instagram
  • Agenda
  • Actualité
  • Les intervenants
  • Mentions légales
  • Utilisation des cookies
  • Contacts
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ok En savoir plus
Faire défiler vers le haut