[Nouvelles solutions] Sitel Group lance le nouveau site EXP+™ pour simplifier les services CX end-to-end

EXP+ propose des solutions intégrées et verticales tels que la gestion des performances, le chat, le courrier électronique, les solutions de centre de contact vocal, la transformation numérique, l’automatisation, les insights basés sur les données et le conseil en CX. Martin Wilkinson-Brown, directeur du marketing de Sitel Group déclare qu’ « Avec EXP+, nous redéfinissons la prestation de CX grâce à nos solutions numériques robustes et à nos services axés sur l’humain, définis dans le cadre de quatre familles de produits connectées – Empower, Engage, Explore et Evolve ».

Bien que chaque solution de la plateforme EXP+ offre une valeur ajoutée en tant que produit autonome, la puissance de la plateforme est optimale lorsque plusieurs solutions adaptées aux objectifs des clients en matière de CX fonctionnent ensemble. Les solutions EXP+ s’intègrent de manière transparente, en partageant les informations, en éliminant les silos de données et en créant une dynamique dans la prestation de services de CX. Cette intégration flexible fait avancer les stratégies CX, en générant un impact maximum pour un minimum d’efforts nécessaires à chaque ajout. La plateforme EXP+ s’articule autour de quatre puissantes familles de produits qui se combinent pour offrir un CX de pointe de bout en bout :

  • EXP+ Empower – sélection des talents, intégration aux solutions de coaching et de formation ;
  • EXP+ Engage – Participation des clients/consommateurs avec la marque ;
  • EXP+ Explore – Services d’analyse et de conseil basés sur l’intelligence artificielle ;
  • EXP+ Evolve – Selfcare et automatisation.