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[Outsourcing] Retour d’expérience de Chloé Beauvallet sur l’impact de la pandémie sur l’activité de SITEL et sur la qualité de vie au travail.

La pandémie a bouleversé l’activité des entreprises, leurs mœurs et habitudes de travail. Les outsourceurs ne dérogent pas à la règle. Comment organiser autrement le travail dans ces conditions ?

A cette question, Chloé Beauvallet, Dg. France de SITEL y répond en montrant qu’une politique RSE axée sur la QVT a permis entre autres d’assurer l’agilité des équipes et la continuité de l’activité. La rédaction d’Agora News Expérience Client remercie l’INRC qui a rendu possible cette « interview confinée ».

 

Dans cette interview, Chloé Beauvallet, Dg. France – SITEL revient sur les sujets suivants :

  • L’impact du covid-19 sur l’activité de Sitel ;
  • 0’32 : les mesures prises pour permettre le maintien de l’activité en présentiel et à distance, la collaboration avec le SP2C ;
  • 1’09 : La vision du management à distance;
  • 2’00 : le maintien du lien social dans l’entreprise ;
  • 2’34 : La gestion du stress des équipes
  • 3’04 : Les actions concrètes mises en place (hotline, opération We care…)
  • 3’42 : Les précautions prises pour garantir la sécurité des collaborateurs ?
  • 4’30 : Le maintien d’un dialogue social de qualité malgré un contexte incertain et inédit;
  • 5’12 : La qualité de vie au travail, comme fer de lance chez SITEL

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’INRC et son label RSE « Human for Client », c’est par ici: