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[Technologies] OVH Cloud choisit ServiceNow pour son expérience client

Selon un communiqué en date du 24 septembre, ServiceNow et son offre de Customer Service Management ont été choisi par OVHcloud pour améliorer son expérience client.

Scalabilité et agilité au cœur de la relation client d’OVHcloud 

Dans les faits, ServiceNow fait désormais partie de l’écosystème Open Trusted Cloud.  Le choix de ServiceNow, spécialiste des workflows numériques, s’inscrit dans la droite ligne d’une refonte de l’expérience client chez OVHcloud. Le choix de ServiceNow s’explique par sa double capacité d’adresser une grande variété de cas d’usage et de « scaler » à l’international tout en garantissant une totale souveraineté des données.

Concurrencer les leaders hégémoniques

La solution ServiceNow permet également aux équipes d’OVHcloud de multiplier les points de contact pour accompagner avec plus de réactivité ses 1,5 million de clients, mais aussi de leur proposer des kits en ligne afin de développer l’autonomie des utilisateurs. Ce nouvel outil entend offrir une vision omnicanal et un pilotage fluidifié pour améliorer la satisfaction des clients du spécialiste des services cloud computing. « OVHcloud a pour ambition d’offrir une alternative compétitive face aux leaders hégémoniques du cloud. En faisant le choix de ServiceNow, nous renforçons notre démarche d’amélioration continue pour répondre avec agilité et pertinence à la multiplicité des usages dans le cloud», explique Ludivine Boutry, Chief Digital & Marketing Officer chez OVHcloud. Pour la mise en œuvre de ce projet, OVHcloud a fait appel à Capgemini.