Expérience Client Digitale : Comment Nextories a professionnalisé sa relation client à distance
Le rôle renforcé du digital pour les interactions clients pendant et après la crise côté expérience client
Pourquoi et comment l’entreprise doit s’inspirer de la nature pour survivre et évoluer
Relation client & croissance : Quels sont les bons choix d’innovation pour dynamiser son activité ?
Comment déconfiner humainement la relation client grâce à l’IA et à la vidéo
[J- 7] Journées digitales de l’Expérience Client
[Solution de paiement] Kum & Go améliore l’expérience client en supprimant les points de contact !
[International – Travel] Japon : des écrans tactiles dans les sanctuaires
[Nouvelles technologies] L’éditeur Zoho lance Bigin pour aider les petites entreprises
Adobe annonce 5 nouveaux services basés sur l’IA pour Experience Cloud powered by Sensei
[Témoignage] Interview de Luc Jouve – GPMSE qui dresse un bilan de l’activité des métiers de la sécurité électronique

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : experience-client@agoramag.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : experience-client@agoramag.fr