[Replay] Refonte d’un service client multi-sites – REX de Geodis
[XP Digital] Comment concrétiser sa stratégie voix du client – Retex d’Allianz Partners
[Replay] Le care management – Quand un collaborateur heureux = un client satisfait !
[Décrypage] Déconstruire les clichés de genre dans l’expérience client et les organisations
[Les Incontournables 13/13] Damien NUYTTENS- Butagaz
[Les Incontournables 12/13] Arnaud AUBERGER – Disons Demain
[XP Digital] Comment ScribR, solution de speech analytics permet d’améliorer le quality monitoring chez Butagaz
[Les incontournables 10/13] Marion EBRAD – Candia
[Les incontournables 9/13] Jean-Michel BERGER – Total
[Les incontournables 8/13] Olivier CODRON – Bouygues Telecom Entreprises
[Les incontournables 7/13] Romain VANCAPPEL – Speedy

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : experience-client@agoramag.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : experience-client@agoramag.fr