Le Club des Invités d'Agora
Les incontournables de l'expérience client
Paris Retail Week 2023 – Les Incontournables de l’Expérience client
Les incontournables de l'expérience client
La dictée de la relation client – Les Incontournables de l’Expérience Client
Les incontournables de l'expérience client
Gala de l’Expérience Client : Édouard Layeillon – Tersea – Les Incontournables de l’Expérience Client
Les incontournables de l'expérience client
Le média ANews Expérience Client c’est quoi ? – Les Incontournables de l’expérience client
Check Point
L’Entrepreneur de l’Expérience Made In France – Check Point Jean Reignier
Les incontournables de l'expérience client
Gala de l’Expérience Client : Didier Ferrier – DG Eodom – Les incontournables de l’expérience client
#CXNRV
Compétence, quelle compétence ? – #CXNRV Episode 4
Hababook
« Booster ses ventes en ligne avec l’Intelligence Artificielle » Céline Patissier – Hababook
Check Point
L’Ambassadrice au service de l’Humain – Check Point Nathalie Nahmias
#CXNRV
L’Omnicanalité – #CXNRV Episode 3
Hababook
« La relation, le nouvel or des entreprises » Frédéric Bedin – Hababook
Check Point
« Une Pionnière de l’Innovation et de l’Audace » – Check Point Michèle Vanbleus
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr