• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • > Newsletter
opportunity solutions digitales
Agora News Expérience client
  • A la une
  • Retours d’expérience
  • Innovation
  • Social / RH
  • Réglementation
  • JT
  • Emissions
Le Grand Entretien
Social / RH

[Grand Entretien] Comment former et fidéliser les téléconseillers – L’œil d’Hervé Pouchol

Les taxis de la Marne de la logistique

[Aides] URSSAF, administration fiscale, Banque de France, Bpi… tous les dispositifs prévus

Hababook : « Savoir conseiller et vendre à l’ère post-digitale – Vendeurs et commerciaux, des métiers à réinventer » par Régine Vanheems

Hababook : Jean-Jacques Gressier, PDG de l’Académie du service

“Le Nudge management” par Eric Singler

Hababook : pourquoi votre prochain patron sera chinois

Les compétences socio-émotionnelles enfin reconnues dans la relation client

Comment concilier changements profonds et réactivité dans un projet de transformation

INRC : un label RSE plus large et plus international

Décryptage : Faire du recouvrement une « expérience financière client »

Costa Croisières : accord de télétravail pour les téléconseillers

Téléperformance : « La composante humaine est de plus en plus importante »

Page 2 sur 512345
agenda

Agora Live Expérience Client 2021

28 janvier 2021
> Toutes les manifestations
PUB ANNONCEUR
240 x 400 px

Agora Live Expérience Client 2021

Agora Live Expérience 2021

Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client

NOUS CONTACTER

AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : experience-client@agoramag.fr

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
MENTIONS LEGALES
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plates-formes sociales.J'accepteRefuser
Abonnez-vous à notre newsletter

pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client


    Faire défiler vers le haut