• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • > Newsletter
opportunity solutions digitales
Agora News Expérience client
  • A la une
  • Retours d’expérience
  • Innovation
  • Social / RH
  • Réglementation
  • JT
  • Emissions
Le Grand Entretien
Social / RH

[Grand Entretien] Comment former et fidéliser les téléconseillers – L’œil d’Hervé Pouchol

Le Grand Entretien – « La conscience critique du consommateur ne fait qu’augmenter »

Voix et éloquence : des atouts précieux, y compris dans un contexte commercial

Une experte de l’expérience client à la tête d’Air France

EXPERIENCE CLIENT DIGITALE : « Il y a encore énormément d’actions répétitives dans l’expérience client »

L’amélioration de l’expérience client est « non négociable »

Hababook – Quand la relation client est au cœur de la proposition de valeur

Les nouveaux codes du langage de la relation client

PARTENAMUT, une mutuelle en pleine métamorphose

Thierry Spencer: « L’expérience client est liée à la culture profonde de l’entreprise »

Michel Guido: « Il faut remobiliser autour de l’intérêt général »

Corinne Caffin, AFRC : « Il faut désiloter les entreprises »

L’évolution du marché du recrutement du Responsable Supply Chain ?

Page 3 sur 512345
agenda

Agora Live Expérience Client 2021

28 janvier 2021
> Toutes les manifestations
PUB ANNONCEUR
240 x 400 px

Agora Live Expérience Client 2021

Agora Live Expérience 2021

Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client

NOUS CONTACTER

AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : experience-client@agoramag.fr

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
MENTIONS LEGALES
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plates-formes sociales.J'accepteRefuser
Abonnez-vous à notre newsletter

pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client


    Faire défiler vers le haut