agenda

Visio-RETEX Club Agora des Directeurs Expérience Client

Lundi 12 mai 2025


Thème & Invité(e) d’Honneur de la visio-RETEX :

 » Le retour de Trump : quelles conséquences économiques et géopolitiques pour les entreprises européennes ?  »

Nicolas BOUZOU (Economiste, Directeur-Fondateur – ASTERES)

En savoir plus
agenda

Dîner VIP avec ADM VALUE – Invité : Luc FERRY

Mardi 13 mai 2025 – Agora Managers Groupe (Paris)


ADM Value vous invite à un moment d’échange privilégié lors d’un dîner débat exclusif avec un invité de renom, Luc Ferry, ancien ministre, philosophe et essayiste reconnu, pour analyser l’impact réel de l’IA sur la performance et la rentabilité des entreprises.

« L’IA est-elle vraiment créatrice de valeur ? »

L’intelligence artificielle transforme les organisations et redéfinit la relation client. Automatisation, personnalisation, optimisation des processus, amélioration de l’expérience client… autant de promesses qui nourrissent les stratégies d’innovation. Mais entre gains rapides et promesses d’avenir, où se situe réellement la valeur qu’elle génère ? Faut-il la considérer comme un simple levier d’efficacité ou comme un véritable moteur de transformation ?

Je m'inscris En savoir plus
agenda

DISRUPT 2025 PARIS / Before Gala Directeurs de l’Expérience Client

Mardi 3 juin 2025 (Paris)


5 MasterClass

  • MasterClass 1 : Des agents virtuels au conseiller humain augmenté : comment l’IA générative donne de la puissance aux interactions clients ?
  • MasterClass 2 : Unlock the full potential of Genesys Cloud
  • MasterClass 3 : Sabio CX Maturity
  • MasterClass 4 : Réinventer l’Expérience Client : au-delà des promesses du CCaaS
  • MasterClass 5 : Interaction Vidéo enrichie par l’IA
Je m'inscris En savoir plus
agenda

Gala Directeurs de l’Expérience Client

Mardi 03 juin 2025 – Pavillon Vendôme (Paris)


Pour une nouvelle aventure client, les usages de l’expérience client de demain

 

Je m'inscris En savoir plus
agenda

Tour des Régions de l’IA

Jeudi 5 juin 2025 – Toulouse


Et si l’IA redéfinissait l’engagement client dans votre région ?

Genesys vous donne rendez-vous en juin 2025 pour son nouveau roadshow : le Tour des Régions de l’IA !

Nous ferons étape dans 6 grandes villes de France pour vous faire découvrir comment l’IA conversationnelle, l’IA générative et l’IA prédictive révolutionnent la relation client, et comment vous pouvez en tirer parti pour apporter plus d’efficacité, d’émotion et de personnalisation à vos parcours.

Pourquoi participer ?

Venez découvrir comment les dernières générations d’IA – conversationnelle, générative et prédictive – transforment les centres de contact en véritables centres d’engagement. À travers des retours d’expérience concrets et des démonstrations, repartez avec les clés pour réussir votre projet d’IA tout en renforçant la proximité avec vos clients.

Les thématiques abordées :

  • La valeur business de l’IA : Transformer chaque interaction en levier de fidélisation et d’engagement.
  • La valeur éthique de l’IA : Intégrer l’innovation tout en préservant l’humain au cœur des parcours.
  • La valeur créatrice de l’IA : Déployer des projets IA avec efficacité et simplicité.
Je m'inscris En savoir plus
agenda

Viva Technology

Du 11 au 14 juin 2025 (Paris)


 

En savoir plus
agenda

Tour des Régions de l’IA

Jeudi 12 juin 2025 – Lyon


Et si l’IA redéfinissait l’engagement client dans votre région ?

Genesys vous donne rendez-vous en juin 2025 pour son nouveau roadshow : le Tour des Régions de l’IA !

Nous ferons étape dans 6 grandes villes de France pour vous faire découvrir comment l’IA conversationnelle, l’IA générative et l’IA prédictive révolutionnent la relation client, et comment vous pouvez en tirer parti pour apporter plus d’efficacité, d’émotion et de personnalisation à vos parcours.

Pourquoi participer ?

Venez découvrir comment les dernières générations d’IA – conversationnelle, générative et prédictive – transforment les centres de contact en véritables centres d’engagement. À travers des retours d’expérience concrets et des démonstrations, repartez avec les clés pour réussir votre projet d’IA tout en renforçant la proximité avec vos clients.

Les thématiques abordées :

  • La valeur business de l’IA : Transformer chaque interaction en levier de fidélisation et d’engagement.
  • La valeur éthique de l’IA : Intégrer l’innovation tout en préservant l’humain au cœur des parcours.
  • La valeur créatrice de l’IA : Déployer des projets IA avec efficacité et simplicité.
Je m'inscris En savoir plus
agenda

Tour des Régions de l’IA

Mercredi 18 juin 2025 – Niort


Et si l’IA redéfinissait l’engagement client dans votre région ?

Genesys vous donne rendez-vous en juin 2025 pour son nouveau roadshow : le Tour des Régions de l’IA !

Nous ferons étape dans 6 grandes villes de France pour vous faire découvrir comment l’IA conversationnelle, l’IA générative et l’IA prédictive révolutionnent la relation client, et comment vous pouvez en tirer parti pour apporter plus d’efficacité, d’émotion et de personnalisation à vos parcours.

Pourquoi participer ?

Venez découvrir comment les dernières générations d’IA – conversationnelle, générative et prédictive – transforment les centres de contact en véritables centres d’engagement. À travers des retours d’expérience concrets et des démonstrations, repartez avec les clés pour réussir votre projet d’IA tout en renforçant la proximité avec vos clients.

Les thématiques abordées :

  • La valeur business de l’IA : Transformer chaque interaction en levier de fidélisation et d’engagement.
  • La valeur éthique de l’IA : Intégrer l’innovation tout en préservant l’humain au cœur des parcours.
  • La valeur créatrice de l’IA : Déployer des projets IA avec efficacité et simplicité.
Je m'inscris En savoir plus
agenda

Tour des Régions de l’IA

Jeudi 19 juin 2025 – Nantes


Et si l’IA redéfinissait l’engagement client dans votre région ?

Genesys vous donne rendez-vous en juin 2025 pour son nouveau roadshow : le Tour des Régions de l’IA !

Nous ferons étape dans 6 grandes villes de France pour vous faire découvrir comment l’IA conversationnelle, l’IA générative et l’IA prédictive révolutionnent la relation client, et comment vous pouvez en tirer parti pour apporter plus d’efficacité, d’émotion et de personnalisation à vos parcours.

Pourquoi participer ?

Venez découvrir comment les dernières générations d’IA – conversationnelle, générative et prédictive – transforment les centres de contact en véritables centres d’engagement. À travers des retours d’expérience concrets et des démonstrations, repartez avec les clés pour réussir votre projet d’IA tout en renforçant la proximité avec vos clients.

Les thématiques abordées :

  • La valeur business de l’IA : Transformer chaque interaction en levier de fidélisation et d’engagement.
  • La valeur éthique de l’IA : Intégrer l’innovation tout en préservant l’humain au cœur des parcours.
  • La valeur créatrice de l’IA : Déployer des projets IA avec efficacité et simplicité.
Je m'inscris En savoir plus
agenda

Journée Annuelle de l’Expérience Patient & 3ᵉ édition des Trophées de l’Expérience Patient

Mardi 24 juin 2025 (Paris)


 

En savoir plus