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Atelier de l’Expérience Client : Comment réduire les irritants clients ?

22 janvier 2025 (Paris)


Comment réduire les irritants clients ? avec Nathalie Nahmias.

 

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Visio Agora des Directeurs de l’Expérience Client Nouvelle-Aquitaine : « Le recrutement des Talents » avec Nathalie Nahmias et Aurélien Gadreau

23 janvier 2019


 

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Workshop SKEEPERS : Transformer la voix du client en levier de performance opérationnelle

13 février 2025 – Agora Managers Groupe (Paris)


Transformer la voix du client en levier de performance opérationnelle

Découvrez comment transformer les retours clients en actions concrètes pour optimiser vos produits, services et performances sur le terrain !
Au cours de ce déjeuner, nous aborderons les points suivants :
  1. Lier la VOC aux décisions stratégiques : Comment intégrer efficacement les retours clients dans votre processus décisionnel et utiliser des outils d’analyse adaptés (feedback en temps réel, analyse textuelle, etc.).
  2. Piloter les performances grâce à la VOC : Optimisation des produits, services et équipes terrain en utilisant la VOC pour améliorer la conception, l’innovation, la formation et l’engagement de vos équipes.
  3. Mettre en place un plan d’action opérationnel : Définissez des actions concrètes et priorisez les initiatives à mettre en place pour maximiser les gains à court, moyen et long terme. Vous apprendrez aussi à mesurer l’impact de la VOC sur votre performance.
Ce workshop interactif vous offrira des outils pratiques et des méthodes éprouvées pour intégrer la VOC dans votre stratégie opérationnelle.

 

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Soirée Club Agora des Directeurs Expérience Client LYON

20 février 2025 (Lyon)


 » Comment l’innovation transforme l’expérience client ! « 

 

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