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NICE interactions 2024 CX World Tour

05 novembre 2024 (Paris)


Maîtrisez l’art de l’IA dans l’expérience client

 

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Les Mercredis de l’Expérience Client : Transformer votre expérience client à l’ère de l’intelligence artificielle

13 novembre 2024 à 10h (digital)


État des lieux des possibilités de l’IA conversationnelle et générative dans une approche omnicanale de gestion des interactions des demandes clients. Cette émission s’appuie sur les résultats d’une étude menée en 2024 par l‘AGORA portant sur les domaines d’investissements et les priorités des directions de la relation client. Des cas d’usages seront décrits par l’éditeur mondial GENESYS et son partenaire CERITEK, intégrateur de solutions d’expérience client

Avec la participation de :

  • Yassine Tahri, Solution consultant Genesys
  • Antoine de La Bretesche Directeur Consulting CERITEK
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Salon des Maires et des Collectivités locales

du 19 au 21 novembre 2024 (Paris)


Le Salon des Maires et des Collectivités est le rendez-vous des élus et des acteurs œuvrant au quotidien à la gestion et au développement du territoire

 

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Eloquant CX Summit 2024

21 novembre 2024 (digital)


 

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Genesys Xperience France 2024

21 novembre 2024 – La Maison de la Chimie (Paris)


Your Future Accelarated

Get future ready – now

Rejoignez-nous sur Paris (Maison de la Chimie), le 21 novembre 2024, lors de la journée de conférences Genesys Xperience France. Vous plongerez dans le futur de l’expérience client en rencontrant des experts et des membres de votre communauté métier. Le thème de cette année « Your Future Accelerated » traitera de nouvelles stratégies relationnelles pour utiliser l’IA Générative, pour automatiser des parcours et augmenter l’empathie entre les clients et vos collaborateurs.

 

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Workshop TERSEA : Comment Renault optimise sa relation client avec l’IA ?

27 novembre 2024 à 11h (digital)


Vous cherchez à comprendre comment l’intelligence artificielle peut transformer la qualité de votre relation client ? Ce webinaire est fait pour vous !

Accédez aux meilleures pratiques en découvrant comment Renault a intégré l’IA pour redéfinir l’efficacité et la qualité du centre de contact Alhena (Groupe TERSEA), avec un impact direct sur la satisfaction client.

Les solutions IA au service de la qualité chez Renault

Cas concrets et retours d’expérience : Nathalie Colombel (Renault Group) et Frédéric Mery (Alhena Auto Services, Groupe TERSEA) vous dévoileront les solutions IA qui changent le quotidien de leurs équipes :

• Base de connaissances interactive : centralisation de l’information pour une assistance client plus fluide.
• Quality Monitoring intelligent : analyse précise des interactions pour des formations ciblées et une amélioration continue.

Inspirez votre propre transformation : Profitez d’exemples pratiques pour imaginer des solutions IA adaptées à vos propres enjeux de relation client. Ne manquez pas cette occasion unique d’apprendre comment l’IA peut faire évoluer votre expérience client !

 

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