NICE interactions 2024 CX World Tour
05 novembre 2024 (Paris)
Maîtrisez l’art de l’IA dans l’expérience client
Je m'inscris En savoir plus
Maîtrisez l’art de l’IA dans l’expérience client
Je m'inscris En savoir plus
État des lieux des possibilités de l’IA conversationnelle et générative dans une approche omnicanale de gestion des interactions des demandes clients. Cette émission s’appuie sur les résultats d’une étude menée en 2024 par l‘AGORA portant sur les domaines d’investissements et les priorités des directions de la relation client. Des cas d’usages seront décrits par l’éditeur mondial GENESYS et son partenaire CERITEK, intégrateur de solutions d’expérience client
Avec la participation de :
Le Salon des Maires et des Collectivités est le rendez-vous des élus et des acteurs œuvrant au quotidien à la gestion et au développement du territoire
Je m'inscris En savoir plus
En savoir plus
Your Future Accelarated
Get future ready – now
Rejoignez-nous sur Paris (Maison de la Chimie), le 21 novembre 2024, lors de la journée de conférences Genesys Xperience France. Vous plongerez dans le futur de l’expérience client en rencontrant des experts et des membres de votre communauté métier. Le thème de cette année « Your Future Accelerated » traitera de nouvelles stratégies relationnelles pour utiliser l’IA Générative, pour automatiser des parcours et augmenter l’empathie entre les clients et vos collaborateurs.
Je m'inscris En savoir plus
Vous cherchez à comprendre comment l’intelligence artificielle peut transformer la qualité de votre relation client ? Ce webinaire est fait pour vous !
Accédez aux meilleures pratiques en découvrant comment Renault a intégré l’IA pour redéfinir l’efficacité et la qualité du centre de contact Alhena (Groupe TERSEA), avec un impact direct sur la satisfaction client.
Les solutions IA au service de la qualité chez Renault
Cas concrets et retours d’expérience : Nathalie Colombel (Renault Group) et Frédéric Mery (Alhena Auto Services, Groupe TERSEA) vous dévoileront les solutions IA qui changent le quotidien de leurs équipes :
• Base de connaissances interactive : centralisation de l’information pour une assistance client plus fluide.
• Quality Monitoring intelligent : analyse précise des interactions pour des formations ciblées et une amélioration continue.
Inspirez votre propre transformation : Profitez d’exemples pratiques pour imaginer des solutions IA adaptées à vos propres enjeux de relation client. Ne manquez pas cette occasion unique d’apprendre comment l’IA peut faire évoluer votre expérience client !
Je m'inscris En savoir plus
pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client