agenda

Customer Relationship & Marketing Meetings

les 6 et 7 novembre 2019 – Cannes


Un salon business incontournable, dédié aux professionnels de la relation client, des études et du marketing digital.

Il privilégie le contact direct entre décideurs métiers et exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l’événement.

 

Je m'inscris En savoir plus
agenda

Adetem Factory

le 14 novembre 2019 – Espace Saint-Martin (Paris)


Adetem Factory

Événement annuel de l’association des professionnels du marketing.

Les marketers qui osent !

Oser changer sa vision
Oser rebondir
Oser changer son offre
Oser faire du marketing différemment
Oser communiquer différemment
Oser changer son management

 

Je m'inscris En savoir plus
agenda

DATA MARKETING Paris 2019

20 & 21 novembre 2019 – Espace Champerret (Paris)


Data Marketing Paris 20 & 21 novembre 2019

Toute une génération de (data) marketer réunie à Paris pour donner vie à un nouveau monde d’expérience à la demande individualisé et sécurisé.

Pour cette 4ème édition, DATA MARKETING PARIS, se positionne comme le laboratoire d’innovation et d’inspiration de la filière intelligence marketing, en ayant pour ambition de préparer l’ensemble des décideurs de la filière à une ère « post-digitale » où la confiance et l’expérience s’imposeront comme les drivers clés de toute une génération ! Ce seront ainsi, pas moins de 2 000 décideurs, 70 speakers et 50 marques leaders de l’intelligence marketing qui se retrouveront lors de ce congrès pour façonner le futur d’une organisation basée sur le client et investir les prochaines ruptures technologiques.

 

TURNING DATA INTO EXPERIENCE, LES COULISSES DE LA REVOLUTION « USER FIRST ».

Vous l’aurez donc compris, « L’EXPERIENCE » et « LA CONFIANCE », s’imposeront dans les mois à venir, comme le fil conducteur clé des marketer, qui pour exister sur des marchés de plus en plus complexes et mouvants, se devront de créer un monde d’expérience à la demande extrêmement personnalisé et sécurisé en investissant de front plusieurs chantiers stratégiques.

Afin de préparer dès aujourd’hui les directions marketing aux chantiers de demain, Data Marketing Paris introduit un parcours entièrement dédié à l’expérience utilisateur, en parallèle du parcours historique dédié à la valorisation des données. >Découvrez les parcours de conférences

Data Marketing Paris a développé une programmation pointue, valorisant les campagnes les plus emblématiques du « TURN DATA INTO EXPERIENCE ». Le congrès sera le théâtre de retours d’expérience concrets et inédits d’hommes et de femmes qui s’engagent jour après jour pour la construction d’une expérience marketing nouvelle. >Découvrez les speakers de cette nouvelle édition

 

DATA MARKETING PARIS 2019, LA PREMIERE PLACE DE MARCHE DE L’INTELLIGENCE MARKETING EN FRANCE

Première place de marché française entièrement dédiée à la mue data driven des directions marketing, l’exposition réunit les 50 exposants français et internationaux qui font l’intelligence marketing en 2019. A la fois laboratoire d’inspiration et hub de rencontre, les participants pourront y faire l’expérience des innovations et usages qui pourraient bientôt bouleverser leurs stratégies marketing, au travers de 3 formats clés :

LES ATELIERS DATA MARKETING PARIS : des formats courts de 30 minutes visant à faire découvrir durant 2 jours, les solutions, technologies et usages qui bousculeront demain les stratégies marketing des organisations.

L’EXPO DATA MARKETING PARIS : intégrateurs, spécialistes de l’analytique, éditeurs de solutions d’intelligence artificielle ou consultants, 50 marques expertes de l’intelligence marketing se réunissent durant 48H pour répondre à l’ensemble des problématiques et besoins métiers des décideurs et construire ensemble le futur de leurs stratégies marketing !

– LE STARTUP INNOVATION LAB : une scène ouverte au cœur du Village Startup, résolument axée innovation, sur laquelle les startups viendront pitcher leurs dernières avancées en format 30 minutes, pour une immersion dans le data marketing de demain.

 

Plus d’informations et inscriptions sur www.datamarketingparis.com !

 

Je m'inscris En savoir plus
agenda

VOICE TECH PARIS 2019

les 26 & 27 novembre 2019 – Salons de l’Aveyron (Paris)


VOICE TECH PARIS 2019 – le premier événement BtoB dédié aux technologies vocales
Deux jours de conférences, ateliers business et démonstrations pour accompagner les décideurs dans leur transition vers le vocal

Les technologies vocales sont en passe de révolutionner les usages et modes d’interaction entre l’homme et son environnement. En positionnant le canal voix devant le texte, ce sont près de 40 ans d’acquis technologiques tournés vers les écrans et le SEO qui s’apprêtent à être remis en question.

VOICE TECH PARIS réunira tout l’écosystème vocal, exposants et marques leaders, experts et partenaires, pour accélérer la transition conversationnelle des entreprises.

L’exposition mettra en avant les technologies et innovations sur le point de bouleverser les organisations actuelles. Les conférences et les ateliers répondront aux problématiques de souveraineté, sécurité, expérience utilisateur et relation client, performance, conduite du changement et valoriseront des applications sectorielles et des cas d’usage métiers dans des domaines variés : le retail & commerce, la santé, l’industrie, le transport, la banque & l’assurance, et l’entreprise en général.

 

 

Je m'inscris En savoir plus
agenda

50ème convention AMARC

le 05 décembre 2019 – Institut Français de Gestion (Paris)


Convention organisée par l’Association pour le Management de la Réclamation Client.

Cette rencontre anniversaire au format exceptionnel d’une journée sera l’opportunité de recueillir les regards croisés de grands dirigeants, de starts-up, d’experts de la relation clients mais aussi d’adhérents sur une thématique encore secrète.

Plus d’infos sur le site de l’AMARC

En savoir plus