agenda

Vivatech

16, 17 & 18 mai 2019 – Parc des expositions, Porte de Versailles (Paris)


En 3 ans, Viva Technology est devenu le rendez-vous incontournable de la Tech mondiale en Europe avec plus de 100 000 participants en 2018.

Pour sa quatrième édition, le salon voit encore plus grand avec plus d’espaces, plus de startups du monde entier, et plus d’innovations pour développer son business et accélérer sa transition digitale. Viva Technology revendique un positionnement basé sur sa capacité à faire collaborer grands groupes et startups et à mixer enjeux business et découverte des innovations pour tous les publics.

 

En savoir plus
agenda

Conversation 2019

le 24 mai 2019 – Nantes


Comment la prise en compte de la conversation bouleverse-t-elle l’ensemble de l’expérience client ? Pourquoi faut-il investir cet espace maintenant ?

Entreprises et experts viendront apporter leur témoignage lors de cette journée d’échanges dédiée au marketing conversationnel.

 

Je m'inscris En savoir plus
agenda

CX Paris 2019

Mardi 18 juin 2019 – Paris


L’événement Customer Expérience Paris revient pour une 2ème édition

La journée est organisée autour trois séquences de réflexions sur les thèmes suivants : Émouvoir ; Acculturer / Transformer ; Expérimenter. À cela s’ajoutent des ateliers collaboratifs ainsi qu’un CX Village qui permet de rencontrer ses pairs et de découvrir de nouvelles technologies. Enfin les CX Awards récompensent les meilleurs iniatives en termes d’expérience client.

En savoir plus : https://www.cx-paris.fr/temps-forts

Je m'inscris En savoir plus
agenda

Nuit de l’Adetem

le 03 juillet 2019 – Paris


L’Association nationale des professionnels du marketing organise la 14ème édition de son rendez-vous estival.

L’occasion d’évoquer les initiatives et innovations dans ce secteur, mais aussi de décerner les Prix de l’Excellence Marketing. L’une des catégories concerne spécifiquement l’expérience client.

 

Je m'inscris En savoir plus
agenda

Paris Retail Week

les 24, 25, 26 septembre 2019 – Parc des expositions, Porte de Versailles (Paris)


Le salon Paris Retail Week inaugure cette année une nouvelle formule.

Chaque jour, une thématique sera mise en avant : parcours client et data le 24 septembre, marketing et paiement le 25 septembre, omnicanal et supply chain le 26 septembre. Outre les ateliers et conférences, des sessions de pitchs sont organisées. Par ailleurs, des visites guidées sont organisées pour que les participants puissent découvrir facilement les innovations liées spécifiquement à leur secteur d’activité. L’organisateur prévoit également des visites guidées des points de vente parisiens innovants.

 

Je m'inscris En savoir plus
agenda

Palmes de l’AFRC

le 07 octobre 2019 – Paris


L’Association française de la Relation Client remettra ses désormais traditionnelles Palmes à l’occasion d’une soirée festive.

Elles ont pour ambition de récompenser les organisations les plus innovantes en matière de stratégie et de mettre en lumière ceux qui s’engagent dans la transformation des organisations autour de l’Expérience Client et Collaborateur.

 

Je m'inscris En savoir plus
agenda

Élu Service Client de l’Année

le 10 octobre 2019 – Paris


L’événement organisé par Viséo Customer Insights en est à sa 13ème édition.

Au fil des années, ce prix est devenu une distinction convoitée. Il récompense la performance des services clients des entreprises par secteur d’activité, à l’issue d’une batterie de tests menés au printemps. Trois entreprises au minimum sont évaluées et comparées par univers de consommation.

 

Je m'inscris En savoir plus
agenda

Customer Relationship & Marketing Meetings

les 6 et 7 novembre 2019 – Cannes


Un salon business incontournable, dédié aux professionnels de la relation client, des études et du marketing digital.

Il privilégie le contact direct entre décideurs métiers et exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l’événement.

 

Je m'inscris En savoir plus