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The Talk CX

15 juin 2023 – Salle Wagram (Paris)


The Talk CX – Le meilleur de l’expérience client

The Talk CX, c’est un événement au format unique en son genre qui rassemble tous ceux qui mettent l’expérience client au premier plan. Nos Talkers sont des professionnels de la relation client, passionnés et inspirants, de secteurs d’activité variés. Certains ont façonné la stratégie d’expérience client de multinationales, d’autres ont créé leur propre start-up…

Le temps d’une soirée, ils partagent avec le public des histoires de relation client, des retours d’expérience et parlent avec passion des dernières innovations qui poussent à la réflexion et ouvrent le débat. Autant de sujets sur lesquels l’auditoire peut ensuite échanger avec eux lors du cocktail de networking.

The Talk CX est un événement organisé par Odigo. Depuis la première édition en 2015, l’événement a eu le privilège d’accueillir plusieurs dizaines de décideurs. Quel que soit leur parcours, nos conférenciers et participants partagent une conviction profonde : les entreprises leaders de demain seront celles qui feront le choix de privilégier l’expérience client.

Rejoignez-nous pour prendre part à cette aventure passionnante, aussi riche en surprises qu’en émotions !

 

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Web conférence – Valrhona : Impacts de la solution de digitalisation des commandes clients sur la performance économique de l’entreprise

le 27 juin 2023


Vous êtes Directeur Service Client, ADV ou Expérience Client de grands groupes, en quête de réponses pour optimiser vos processus & satisfaire vos clients « internes » et externes ? Cet évènement est fait pour vous !

Rien de mieux que le retour d’expérience d’entreprise ayant déjà franchi cette étape avec la mise en place de la digitalisation des commandes clients, pour vous partager les tenants et les aboutissants d’un tel projet :

C’est le cas du Groupe VALRHONA, qui souhaitait gagner en efficacité dans le temps de traitement, permettre au Service Client de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée, améliorer la satisfaction client & renforcer la collaboration interservices.

– Quel était le contexte du projet ? – Quelles ont été les principales étapes du déroulé et les points d’attention ?
– Quels bénéfices ont été retirés par les différentes parties prenantes de l’entreprise ?
– Comment estimer le ROI (Retour sur Investissement) global de la mise en place d’une solution de digitalisation pour votre entreprise ?

Découvrez toutes les réponses à vos questions lors de cette matinale au format innovant (émission sur un plateau TV), pour vous permettre d’échanger entre pairs et avec nos experts autour de vos métiers.

Intervenants :
• Christine SANDES – Responsable des Projets Operations Valrhona – FSP / Groupe Savencia
• Perrine GUIRONNET – Responsable des Services Clients Valrhona – FSP / Groupe Savencia
• Catherine BLONDEAU – Sales Manager O2C – Esker
• Aurélien COQ – Product Manager Marketing – Esker

Animateur : • Alexandre CARRÉ – Directeur de rédaction ANews Expérience Client & Journaliste

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X4 PARIS « Qualtrics »

le 05 juillet 2023 – (Paris)


L’événement pour les professionnels CX et EX

 

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