Le Club des Invités d'Agora
#CXNRV
Je ne suis pas qu’un client ! – #CXNRV
Décryptage
Le lien intergénérationnel dans l’expérience usagers et clients – Décryptage
La Machine à Wow
La visio assistance spontanée, machine à générer du WoW – La Machine à Wow Épisode 2
Brand Experience
Crise du luxe : comment les marques réagissent ? – Brand Expérience
Les incontournables de l'expérience client
Les Incontournables : Conférence Tendances Client 2025
Du Verbe à l'Action
Du Verbe à l’Action avec Valérie Bochenek et Jean-Louis Debré
Brand Experience
Comment endiguer la chute du luxe ? – Brand Expérience
Le Club des Invités d'Agora
Quelles perspectives économiques pour 2025 ? – Les invités du Club d’Agora
Les incontournables de l'expérience client
La relation client en région – Les Incontournables de l’Expérience Client
Success Story
La réalité des usages de l’IA dans la relation client – Success Story de Bruneau
Les incontournables de l'expérience client
Les entreprises à mission – les Incontournables de l’expérience client
Du Verbe à l'Action
Du Verbe à l’Action : Bernard Werber
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr