Success Story
Décryptage
La dictée de la relation clients – Décryptage
Les Mercredis de l'Expérience Client
Mercredis de l’Expérience Client – Genesys : Comment l’IA apporte une efficacité opérationnelle supérieure pour créer des liens durables entre une marque et ses clients ?
Le Club des Invités d'Agora
L’expérience donateur de la Croix-Rouge française – Les Invités du Club
Les Experts du Gala de l'Experience Client
Les Experts du Gala de l’Expérience Client : Frédéric Odot – Foundever
Décryptage
Quelle culture clients à l’international ? – Décryptage
Les incontournables de l'expérience client
Paris Retail Week 2024 – Les Incontournables de l’expérience client
CX Presso
45 ans du SP2C ! : Ludovic Lempire, General Manager chez Concentrix – CX Presso
Les Experts du Gala de l'Experience Client
Les Experts du Gala de l’Expérience Client : Véronique Dupré – Genesys
Les Experts du Gala de l'Experience Client
Les Experts du Gala de l’Expérience Client : Benoit Bourla – Amicio
Les incontournables de l'expérience client
Le Baromètre 2024 du SP2C – Les incontournables de l’expérience client
Success Story
N’ayons pas peur de l’IA, clients et collaborateurs en redemande ! – Success Story
Avis d'experts
Intégrer l’IA efficacement dans la relation client – Foundever dans Avis d’Experts
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr