Décryptage
Les Experts du Gala de l'Experience Client
Les Experts du Gala de l’Expérience Client : Véronique Dupré – Genesys
Les Experts du Gala de l'Experience Client
Les Experts du Gala de l’Expérience Client : Benoit Bourla – Amicio
Les incontournables de l'expérience client
Le Baromètre 2024 du SP2C – Les incontournables de l’expérience client
Success Story
N’ayons pas peur de l’IA, clients et collaborateurs en redemande ! – Success Story
Avis d'experts
Intégrer l’IA efficacement dans la relation client – Foundever dans Avis d’Experts
Avis d'experts
Quels sont les impacts de l’IA dans les métiers de la relation client ? Foundever dans Avis d’Experts
Success Story
Reconnaître la voix selon l’âge pour une meilleure expérience client chez Elior France – Success Story
Décryptage
Data, la ruée vers l’or ? – Décryptage
CX Presso
La formation immersive, un modèle en mouvement pour révéler les talents avec Armatis ! – CX Presso
Conseils d'Ami
Y’a t il un pilote…? 2e partie – Conseils d’Amis
CX Presso
CX Presso : les secrets de la gestion des conflits
Décryptage
Comment les services publics gèrent les incivilités ? Décryptage
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr