agenda

Webconférence « Nouvelles motivations des consommateurs en 2021 : comment s’adapter ? »

Le 28 septembre 2021 à 11h


Intervenants :
• Olivier Arnoux, Directeur Solutions Experience Clients, Qualtrics
• Jesse Tumminello, Managing Director, Customer Insight & Growth Strategy, Accenture

Ces 18 derniers mois ont très largement modifié les comportements des consommateurs, leurs attentes et leurs modes de consommation. Lors de ce webinaire en direct, Jesse Tumminello, Managing Director, Customer Insight & Growth Strategy chez Accenture et Olivier Arnoux, Customer Experience Solutions Strategist chez Qualtrics France, partageront les résultats de leurs dernières études Consommateurs Accenture et Qualtrics et les enseignements pour les entreprises :
• comment s’adapter aux nouvelles attentes ?
• faut-il repenser les parcours clients et les modèles de distribution?
• quel impact sur la qualification et le rôle des équipes ?
Exemples à l’appui, les deux experts de l’Expérience Client échangeront sur les solutions mises en œuvre par différentes organisations et partageront leurs conseils pour s’adapter au nouveau paysage de la consommation en France.

Je m'inscris