agenda

Web conférence ESKER – Valrhona : Impacts de la solution de digitalisation des commandes clients sur la performance économique de l’entreprise

le 27 juin 2023


Vous êtes Directeur Service Client, ADV ou Expérience Client de grands groupes, en quête de réponses pour optimiser vos processus & satisfaire vos clients « internes » et externes ? Cet évènement est fait pour vous !

Rien de mieux que le retour d’expérience d’entreprise ayant déjà franchi cette étape avec la mise en place de la digitalisation des commandes clients, pour vous partager les tenants et les aboutissants d’un tel projet :

C’est le cas du Groupe VALRHONA, qui souhaitait gagner en efficacité dans le temps de traitement, permettre au Service Client de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée, améliorer la satisfaction client & renforcer la collaboration interservices.

– Quel était le contexte du projet ? – Quelles ont été les principales étapes du déroulé et les points d’attention ?
– Quels bénéfices ont été retirés par les différentes parties prenantes de l’entreprise ?
– Comment estimer le ROI (Retour sur Investissement) global de la mise en place d’une solution de digitalisation pour votre entreprise ?

Découvrez toutes les réponses à vos questions lors de cette matinale au format innovant (émission sur un plateau TV), pour vous permettre d’échanger entre pairs et avec nos experts autour de vos métiers.

Intervenants :
• Christine SANDES – Responsable des Projets Operations Valrhona – FSP / Groupe Savencia
• Perrine GUIRONNET – Responsable des Services Clients Valrhona – FSP / Groupe Savencia
• Catherine BLONDEAU – Sales Manager O2C – Esker
• Aurélien COQ – Product Manager Marketing – Esker

Animateur : • Alexandre CARRÉ – Directeur de rédaction ANews Expérience Client & Journaliste

Je m'inscris