Comment les musiciens répondent aux attentes de leurs fans ? – Décryptage

2e partie de cette émission dédiée à la musique avec Nicolas Chassagne, guitariste de KYO, groupe français aux 2 millions d’albums, et  Kwoon, alias Sandy Lavallart, deux musiciens qui travaillent également pour des marques.

Quels liens entre expérience clients et musique ?

Vous le découvrirez à travers les rapports qu’ils ont avec les nouvelles technologies, Chat GPT et autres I.A., dans leur travail musical pour les entreprises qui font appel à eux ?

Quelles expériences offrent ils aussi à leurs fans et comment réagissent ils aux avis négatifs ?

Céline Forest vous fait découvrir comment ces “voyages” en musique peuvent renforcer l’identité d’une marque, comment ils s’imprègnent des attentes des clients pour innover quand on est artiste.

Et si vous avez raté le premier épisode, no stress, le replay disponible ici

 

Directeur de la publication : Michaël Lejard
Directeur de rédaction : Alexandre Carré
Éditeur : Agora Médias, une activité d’Agora Managers Groupe