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[Expérience client- Grande distribution] Walmart China introduit des balances « augmentées » en libre-service

40% de temps économisé au moment de peser ses fruits et légumes. Cette économie a été constatée dans 10 magasins pilotes de Walmart en Chine qui ont mis en place des balances augmentées.

Le principe est simple : la balance identifie précisément le produit même si ce dernier est emballé. L’idée est de pouvoir générer un ticket en un clic. Pour ce faire, RetailAI Fresh by Malong propose un système d’intelligence artificielle qui permet l’apprentissage automatique de la machine sans nécessiter d’intervention humaine manuelle.

Cette solution s’inscrit dans un projet de transition digitale avec la contribution de la plateforme d’innovation Omega 8 dans le but de proposer une expérience client innovante dans le retail. Omega 8 joue le rôle de porte d’entrée pour les start-up voulant collaborer avec Walmart qui peuvent sous certaines conditions déployer leur solution dans une phase de PoC (proof of concept) de 60 jours. Omega 8 sera donc chargé de lancer cette nouvelle balance connectée dans près de 100 magasins Walmart en Chine.