Le Suivi des Dossiers Clients Sensibles, Levier pour Créer du Lien ! – La Machine à Wow Episode 7

🎯 A votre avis, est-ce qu’un problème ou un incident dans un parcours client est obligatoirement synonyme de client furieux ?

Au contraire, comme l’indique l’AMARC, on peut transformer un « pépin en pépite ».

Une des méthodes est de mettre en place un suivi attentionné en opportunité de créer des liens forts.

C’est justement le but de ce nouvel épisode de la Machine à Wow.

Vous allez découvrir comment le suivi attentionné, c’est à dire un suivi au delà des attentes « normale des clients peut faire la différence.

Ce suivi attentionné à pour objectif d’aller au delà du périmètre, comme par exemple pour prendre des nouvelles d’un client après une hospitalisation même une fois le dossier clôturé du côté de l’entreprise.

La clé pour que cela touche le coeur des clients ? De la sincérité et de l’authenticité !

Et vous, avez vous un process pour transformer les moments difficiles en opportunités de renforcer la relation avec vos clients ? 👇

#RelationClient #CX #Empathie #ServiceClient

Une émission présentée par Frédéric Canevet

Directeur de la publication : Michaël Lejard
Directeur de rédaction : Alexandre Carré
Éditeur : Agora Médias, une activité d’Agora Managers Groupe