Mezzo – Partenaire d’Agora Mag Expérience Client PUBLI

19 juin 2017 | Par

Mezzo, filiale du groupe Allemand d’eCommerce OTTO, est spécialisée dans la gestion externalisée de la Relation Client sur les secteurs du E-Commerce, de la distribution multicanal et des medias.
Avec plus de 1.000 salariés accompagnant au quotidien une vingtaine de clients en multicanal/multilingue, Mezzo propose un ensemble de solutions personnalisées couvrant :
– les activités de service client «  front Office » et «  back Office », mais aussi pour les eCommerçants des activités plus complexes de type « antifraude » et « pilotage logistique »
– via l’ensemble des canaux « classiques » (téléphone / mail / courrier) et « digitaux » (avis clients, LiveChat, Réseaux sociaux)
– depuis 4 sites en Inshore (Lille/Bordeaux), Nearshore (Barcelone), et Offshore (Tunis)
– en francophone et en multilingue (7 langues depuis notre site de Barcelone)

Pour en savoir plus: www.somezzo.com