• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • > Newsletter
ANews Expérience Client
  • A la une
  • Piloter
  • S’inspirer
  • Manager
  • Réglementation
  • JT
  • Emissions
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Linkedin
  • Partager par Mail

Portrait Carole Sasson, Directrice Cocedal Conseil – Qualiweb

25 octobre 2022 | Par la rédaction d'ANews Expérience Client

Dans ce portrait, découvrez Carole Sasson, ses grands jalons professionnels et surtout le pourquoi d’une carrière tournée vers l’expérience client.

Inscrivez-vous à la newsletter
agenda

Stratégie Clients

28 mars 2023

The Talk CX

15 juin 2023

Gala Directeurs Expérience Client

28 juin 2023
> Toutes les manifestations
Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client

NOUS CONTACTER

AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
MENTIONS LEGALES
COOKIES
IA & Relation Client ou Intelligence Client et Relation Artificielle ?... LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias LES-INCONTOURNABLES-ANews-Experience-Client-Agora-Medias Parole à Nicolas Marilleau, chef de projet voix du client Canal + – Les...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies pour réaliser des statistiques de visites.
Ce site utilise des cookies : de petits fichiers texte qui sont placés sur votre machine pour aider le site à fournir une meilleure expérience utilisateur.
En général, les cookies sont utilisés pour vous connecter à un espace sécurisé, conserver les préférences de l’utilisateur, stocker des informations ou fournir des données de suivi anonymisées à des applications tierces.
En règle générale, les cookies rendront votre expérience de navigation meilleure.
×
En savoir plus Refuser
Abonnez-vous à notre newsletter

pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client

    Faire défiler vers le haut