Rôle et priorités de la DSI dans les projets d’expérience client – Web Conférence Genesys

Découvrez lors de cette présentation l’évolution des activités des directions des systèmes d’information et leurs priorités 2023 pour mener à bien des projets innovants de relation client avec les bons outils.

Depuis la sécurité et l’analyse de la donnée dans les parcours clients pour les centres de contact, jusqu’à la gestion des flux d’interaction :

Comment renforcer la synergie intra services pour mener à bien des projets conjoints DSI-Métiers ?

Quelles sont les dernières technologies pour des usages conversationnels unifiés ?

Que faut-il prendre en compte pour réussir une mise en œuvre omnicanale et mieux maîtriser ses budgets d’investissement ?

Cette présentation s’appuiera sur les derniers résultats d’études menées par Genesys auprès de 100 DSI en France et le retour d’expériences des consultants Genesys.

Avec :

  • Romain Lucas, Senior Manager Sales
  • Romain Jourdy, senior solution consultant
  • Pierre Mouchard, solution consultant

Cette webconférence est animée par Alexandre CARRE, Directeur de la Rédaction ANews Expérience Client