[XP Digital] Retex BNP Paribas – Banque Privée France x ODiTY sur le feedback client et son analyse

Recruter, collecter, analyser et partager la voix du client. Tels ont été les objectifs au cours des 18 derniers mois chez BNP Paribas Banque Privée. Face à cette problématique, Benoit Vorilhon et Laurent de Vivie exposent les vertus de la plateforme Areyounet.com qui après audit de sécurité et de conformité a permis de répondre aux besoins de collecte et d’analyse du feedback écrit dans le secteur du private banking.

Pour rappel, Areyounet.com est une plateforme qui propose :

  • Un logiciel d’enquêtes en ligne déployable auprès de tous les départements de l’entreprise avec une gestion collaborative ;
  • Une gamme de services pour la réalisation d’études en ligne en France et dans le monde entier ;
  • Des solutions pour créer et gérer des panels en ligne dédiés pour optimiser la gestion de la relation client.

Nos deux invités évoquent également l’évolution des besoins chez BNP Paribas Banque Privée avec le glissement de ses enquêtes en interne et la volonté de comprendre la perception du nouveau site chez BNP Paribas Banque Privée en lien avec la stratégie de marque de différenciation et de premiumisation des services. Côté ODiTY, Benoit Vorilhon évoque les dernières actualités du groupe avec entre autres, la dernière refonte de la plateforme (Version 20) assortie d’un nouvel UX ou encore les dernières releases effectuées.