[Décrypage] Déconstruire les clichés de genre dans l’expérience client et les organisations

L’expérience client, une histoire de femmes ? Une question qui permet à nos trois invités de déconstruire les préjugés et d’exposer de nouvelles attentes sociétales dans ce nouveau numéro de Décryptage animée par Céline Forest. Pendant 20 minutes vous pourrez retrouver :

–       Murielle Sitruk, entrepreneure et consultante, co-fondatrice de Pourquoi Princesse, marque de PaP et mouvement contre les stéréotypes dès l’enfance,

–       Thierry Spencer, conférencier, auteur du blog de référence Sens du Client mais aussi directeur associé du cabinet de conseil Académie du service,

–       Charles de Saint Rémy, co-fondateur du studio de storytelling Winner Inc. qui aide les entreprises à communiquer de manière non institutionnelle,

Dans cette émission, de nombreux temps forts vous attendent :

  • Le billet d’humeur de Charles de Saint-Rémy.
  • Le retex de Murielle Sitruk sur le pourquoi de la marque et du mouvement Pourquoi Princesse avec en lame de fond un message militant et un projet qui répondent à de nouvelles attentes sociétales et client.
  • Le Manifeste 2021 de la Symétrie des Attentions avec un focus sur la place des femmes dans les organisations par le regard de Thierry Spencer.