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Entretien exclusif sur l’avenir de la relation client avec Thierry Chamouton, DG – INRC

Dans cet entretien, Thierry Chamouton, fraîchement nommé Directeur Général de l’INRC (Institut National de la Relation Client) revient sur les thèmes de la confiance et de la transparence, et met en perspective ces deux thèmes par rapport aux prochains défis de la relation client. Voici les différents sujets abordés durant cette interview:  

  • Rappel des missions de l’INRC et retour sur les actions pendant le confinement et la crise sanitaire;  
  • Comment l’INRC s’est-il adapté au contexte ; 
  • Les enseignement tirés de la crise selon l’INRC; 
  • Les recommandations en termes de confiance avec le client et de confiance avec les collaborateurs; 
  • La transparence en tant qu’élément central de la relation client et comment elle doit s’exprimer dans le contexte actuel; 
  • Le bilan de la première journée des Journées Digitales de l’Expérience Client; 
  • Ce qui va définitivement changer dans la relation client après cette crise sanitaire.