• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • > Newsletter
ANews Expérience Client
  • A la une
  • Piloter
  • S’inspirer
  • Manager
  • Réglementation
  • JT
  • Emissions
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Linkedin
  • Partager par Mail

Expertise – Comment mettre en place une culture du feedback client

2 juillet 2021 | Par la rédaction d'ANews Expérience Client

Retrouvez le temps fort d’ouverture de nos Agora Live Expérience Client du mois de mai avec la vision de Jean-Jacques Gressier, PDG de l’Académie du Service. Un contenu à évangéliser auprès de vos équipes et comités de direction.

Inscrivez-vous à la newsletter
agenda

The Talk CX

15 juin 2023

Webconférence - Valrhona : Impacts de la solution de digitalisation des commandes clients sur la performance économique de l’entreprise

27 juin 2023

Gala Directeurs Expérience Client

28 juin 2023

X4 Paris Qualtrics

05 juillet 2023
> Toutes les manifestations
Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client

NOUS CONTACTER

AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
MENTIONS LEGALES
COOKIES
XP Digital – Projet de Live Chat et de Chatbot chez Feu Vert XP-DIGITAL-Agora-News-Experience-Client-Agora-Medias ELOQUANT-CX-Summit-Agora-News-Experience-Client-Agora-Medias CX Summit by Eloquant – Orange Bank et l’AMARC partagent leur vision du...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies pour réaliser des statistiques de visites.
Ce site utilise des cookies : de petits fichiers texte qui sont placés sur votre machine pour aider le site à fournir une meilleure expérience utilisateur.
En général, les cookies sont utilisés pour vous connecter à un espace sécurisé, conserver les préférences de l’utilisateur, stocker des informations ou fournir des données de suivi anonymisées à des applications tierces.
En règle générale, les cookies rendront votre expérience de navigation meilleure.
×
En savoir plus Refuser
Abonnez-vous à notre newsletter

pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client

    Faire défiler vers le haut