HABABOOK: L’entreprise du 21e siècle sera « organique, émotionnelle, numérique »

10 octobre 2018 | Par

Pour la première édition de sa toute nouvelle émission littéraire, animée par Ralph Hababou, Agora Mag Expérience Client reçoit Vincent Caltabellota, auteur de l’ouvrage : « Inventons l’entreprise du 21e siècle : organique, émotionnelle, numérique ».

Quelles sont les mutations économiques et sociétales que l’entreprise du 21e siècle doit intégrer dans sa stratégie ? Comment ces changements influencent-ils l’organisation commerciale et le service Client ? Vincent Caltabellota, fondateur du cabinet de conseil Sineos Consulting, a puisé dans son expérience auprès des entreprises pour livrer ses analyses dans l’ouvrage « Inventons l’entreprise du 21e siècle : organique, émotionnelle, numérique », publié aux Éditions Kawa.

Pas question pour l’auteur de proposer un schéma unique d’entreprise du 21e siècle. « J’ai plutôt voulu proposer différents angles d’attaque, car ce livre est avant tout une invitation adressée aux dirigeants pour qu’ils inventent leur propre entreprise ». Les aspects commerciaux ne sont pas oubliés, et dans ce domaine, Vincent Caltabellota pronostique de profondes mutations. Entretien.

Anne KERRIOU