• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • > Newsletter
opportunity solutions digitales
Agora News Expérience client
  • A la une
  • Retours d’expérience
  • Innovation
  • Social / RH
  • Réglementation
  • JT
  • Emissions
Hababook

[Hababook] L’œil optimiste de Marc Fiorentino sur l’après COVID

[Hababook] Expérience Client La revanche du B To B

[Hababook] Comment le commerce de proximité se réinvente en France et à l’international

Psychologie d’un consommateur « déconfiné » avec Régine Vanheems

[Émission Hababook] Stéphane Amarsy annonce la fin programmée des métiers du marketing relationnel

Hababook : « Avez-vous le sens du client ? » avec Thierry Spencer

Hababook : « Le Monde qui vient ou comment reprendre le contrôle sur les technologies » par Christophe Victor

Hababook : « Savoir conseiller et vendre à l’ère post-digitale – Vendeurs et commerciaux, des métiers à réinventer » par Régine Vanheems

« Experiential Marketing » par Wided Batat

Hababook : Jean-Jacques Gressier, PDG de l’Académie du service

HABABOOK – Démontrer la création de valeur de l’économie de la considération

« Concevoir et améliorer l’expérience client digitale » par Wided BATAT

“Le Nudge management” par Eric Singler

Page 1 sur 212
agenda

Agora Live Expérience Client 2021

28 janvier 2021
> Toutes les manifestations
PUB ANNONCEUR
240 x 400 px

Agora Live Expérience Client 2021

Agora Live Expérience 2021

Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client

NOUS CONTACTER

AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : experience-client@agoramag.fr

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
MENTIONS LEGALES
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plates-formes sociales.J'accepteRefuser
Abonnez-vous à notre newsletter

pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client


    Faire défiler vers le haut