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[Hababook] La Stratégie du Poulpe, entretien avec Emmanuelle Joseph-Dailly

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[Hababook] Regards d’Angélique Gérard – Groupe Iliad sur l’expérience client et collaborateur

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[Hababook] L’avenir de l’hospitalité et de son expérience client

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[Hababook] Changer un commerce plombé en or ?

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[Hababook] Sociologie des Français post-COVID par Gérard Mermet, sociologue et prospectiviste

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[Hababook] L’œil optimiste de Marc Fiorentino sur l’après COVID

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[Hababook] Expérience Client La revanche du B To B

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[Hababook] Comment le commerce de proximité se réinvente en France et à l’international

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Psychologie d’un consommateur « déconfiné » avec Régine Vanheems

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[Émission Hababook] Stéphane Amarsy annonce la fin programmée des métiers du marketing relationnel

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Hababook : « Avez-vous le sens du client ? » avec Thierry Spencer

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Hababook : « Le Monde qui vient ou comment reprendre le contrôle sur les technologies » par Christophe Victor

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Hababook : « Savoir conseiller et vendre à l’ère post-digitale – Vendeurs et commerciaux, des métiers à réinventer » par Régine Vanheems

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« Experiential Marketing » par Wided Batat

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Hababook : Jean-Jacques Gressier, PDG de l’Académie du service

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