[Hababook] Comment le commerce de proximité se réinvente en France et à l’international
Psychologie d’un consommateur « déconfiné » avec Régine Vanheems
[Émission Hababook] Stéphane Amarsy annonce la fin programmée des métiers du marketing relationnel
Hababook : « Avez-vous le sens du client ? » avec Thierry Spencer
Hababook : « Le Monde qui vient ou comment reprendre le contrôle sur les technologies » par Christophe Victor
Hababook : « Savoir conseiller et vendre à l’ère post-digitale – Vendeurs et commerciaux, des métiers à réinventer » par Régine Vanheems
« Experiential Marketing » par Wided Batat
Hababook : Jean-Jacques Gressier, PDG de l’Académie du service
HABABOOK – Démontrer la création de valeur de l’économie de la considération
« Concevoir et améliorer l’expérience client digitale » par Wided BATAT
“Le Nudge management” par Eric Singler

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : experience-client@agoramag.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : experience-client@agoramag.fr