• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • > Newsletter
ANews Expérience Client
  • A la une
  • Piloter
  • S’inspirer
  • Manager
  • Réglementation
  • JT
  • Emissions
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Linkedin
  • Partager par Mail

L’avis client comme relais de croissance et de développement de la culture client

29 septembre 2021 | Par la rédaction d'ANews Expérience Client

Retrouvez dans cette table ronde, Thierry Moussu – Total Direct Energie, Sonia Ouaksel – Content Square et Romain Zalesky – Avis Vérifiés, nous exposer leur approche stratégique et « ROI-iste » ainsi que les vertus de l’exploitation de l’avis client.

Inscrivez-vous à la newsletter
agenda

Gala Directeurs Expérience Client

28 juin 2023
> Toutes les manifestations
Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client

NOUS CONTACTER

AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
MENTIONS LEGALES
COOKIES
Valoriser ses collaborateurs, le levier indispensable de la satisfaction client... replay-AGORA-LIVE-Agora-News-Experience-Client-Agora-Medias HABABOOK-Agora-News-Experience-Client-Agora-Medias [Hababook] L’avenir de l’hospitalité et de son expérience cli...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies pour réaliser des statistiques de visites.
Ce site utilise des cookies : de petits fichiers texte qui sont placés sur votre machine pour aider le site à fournir une meilleure expérience utilisateur.
En général, les cookies sont utilisés pour vous connecter à un espace sécurisé, conserver les préférences de l’utilisateur, stocker des informations ou fournir des données de suivi anonymisées à des applications tierces.
En règle générale, les cookies rendront votre expérience de navigation meilleure.
×
En savoir plus Refuser
Abonnez-vous à notre newsletter

pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client

    Faire défiler vers le haut