< Partager

Le Grand Entretien : Ludovic Nodier, Fondateur d’Élu Service Client de l’Année

Geoffroy Framery, Directeur de la rédaction reçoit Ludovic Nodier

Retrouvez le Grand Entretien : Notre invité, Ludovic Nodier, Fondateur d’Élu Service Client de l’Année revient sur les points suivants :

Ses Actualités

– Internationalisation des élections avec l’Allemagne ;

– Les nouveaux partenariats média et institutionnels.

 

Son analyse sur les évolutions des attentes du client et son avis sur ce qui nous attend :

– « Élu service client de l’année » souffle ses 13 bougies : les évolutions marquantes du concours ;

– L’anecdote de Ludovic Nodier fait sur les 13 ans d’ESCDA ;

– Comment prendre le pouls des nouveaux comportements de consommation et des nouvelles attentes du client ;

– Les tendances à venir sur le sujet de l’expérience client ;

– Comment le service public s’inspire de l’expérience client vécu dans le cadre d’un service d’entreprise.

 

Les ESCDA (Élu Service Client de l’Année) 2021

– Rappel des inscriptions qui se clôturent le 13 mars ;

– Rappel du mode opératoire ;

– Les nouveautés prévues pour cette année ;

– Rappel du petit déjeuner officiel du 31 janvier

 

Une émission Agora Médias
Editeur pour Agora Médias : Michaël Lejard
Directeur de rédaction : Geoffroy Framery