• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • > Newsletter
ANews Expérience Client
  • A la une
  • Piloter
  • S’inspirer
  • Manager
  • Réglementation
  • JT
  • Emissions
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Linkedin
  • Partager par Mail

Onboarding et nouveaux modes de management, quoi de neuf ?

8 octobre 2021 | Par la rédaction d'ANews Expérience Client

Dans cette émission, retrouvez Gwenn Rio, Experte en expérience client et management d’équipes opérationnelles revenir sur les nouveaux modes de management et les façons d’onboarder les équipes dans un contexte où les entreprises bouleversent leur mode de travail.

Inscrivez-vous à la newsletter
agenda

Stratégie Clients

28 mars 2023

The Talk CX

15 juin 2023

Gala Directeurs Expérience Client

28 juin 2023
> Toutes les manifestations
Agora des Directeurs Expérience et Relation Client

Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client

NOUS CONTACTER

AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr

NOUS SUIVRE

  • Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
MENTIONS LEGALES
COOKIES
Comment Engie Home Services développe une approche « ROI-iste » de la voix... Skeepers-Engage2021-Agora-News-Experience-Client-Agora-Medias DIGITAL-JT-Agora-News-Experience-Client-Agora-Medias Le tour de l’actu de l’expérience client en 5 min – Digital JT
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies pour réaliser des statistiques de visites.
Ce site utilise des cookies : de petits fichiers texte qui sont placés sur votre machine pour aider le site à fournir une meilleure expérience utilisateur.
En général, les cookies sont utilisés pour vous connecter à un espace sécurisé, conserver les préférences de l’utilisateur, stocker des informations ou fournir des données de suivi anonymisées à des applications tierces.
En règle générale, les cookies rendront votre expérience de navigation meilleure.
×
En savoir plus Refuser
Abonnez-vous à notre newsletter

pour restez informé des prochains événements,
et dernières actualités de l’Expérience Client

    Faire défiler vers le haut