Paroles d’un pionnier de l’expérience client – Check Point de Jean-Antoine Martos

Directeur général de l’entreprise Logos, Jean-Antoine Martos nous raconte son parcours en tant que pionnier dans les relations clients. D’abord trader en bourse, il commence dans la relation client au début des années 90 en fondant RDV, une des premières boites à avoir vendu le télémarketing en B2B.

Après avoir laissé l’expérience client de côté pendant 4 ans pour le domaine du spectacle vivant, Jean-Antoine Martos fonde Logos, un nouveau cabinet d’audit. Son but : apporter un oeil d’expert pour pouvoir intervenir de manière efficace.

Découvrez son expérience et sa vision sur le domaine des relations clients, prometteur à l’avenir grâce à l’arrivée des nouvelles technologies. En effet, l’IA apporte beaucoup de valeur ajoutée aux métiers de téléconsultation, dit-il. Enthousiaste de l’avenir de ce secteur, il encourage les jeunes fervents d’altruisme à se lancer dans ce domaine qui est toujours intéressant à explorer aujourd’hui.

« La relation client, c’est avant tout s’intéresser aux autres, c’est la condition et la seule motivation que doivent avoir les acteurs dans notre secteur. »